Nox Æternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avancée
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nûnu et Røsa (Pal & Drood/Heal)

2 participants
AuteurMessage
Nûnu

Nûnu et Røsa (Pal & Drood/Heal) Empty
MessageSujet: Nûnu et Røsa (Pal & Drood/Heal)   Nûnu et Røsa (Pal & Drood/Heal) Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:26

Salut a tous !

Alors sous ordre de notre camarade Amazz une petite présentation suite a notre petit entretien d'hier.

Alors voila, je m'appelle Ugo, j'ai 20ans. Je joue un Drood heal ( Nûnu ) stuff 357 avec une exp de 10/12. Je joue en couple avec ma femme qui s'apelle Rachel et qui joue palaheal ( Røsa ) et qui est stuff 358 avec la meme exp.

Nos maintes expériences antérieures font que nous sommes complémentaires autant au niveau du heal qu'au niveau des phases de régen mana en combat, donc une totale autonomie de gameplay entre nos 2 classes.

Nous sommes dispo tout les soirs au niveau des raids, mais nous nous limitons a 3 soirs de raids pour établir un bon équilibre.

Nous cherchons, comme nous l'avons spécifié a Amazz une guilde mature et désireuse d'avancer, car dans les guildes antérieures, l'ambiance et les gamineries de se chamailler pour des loots ont eu raison de notre patience =)

Au plaisir de tester les raids a vos cotés un temps selon l'intérêt que vous nous portez. en attendant, bon jeu a tous et au grand plaisir de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Vervek

Vervek

Nûnu et Røsa (Pal & Drood/Heal) Empty
MessageSujet: Re: Nûnu et Røsa (Pal & Drood/Heal)   Nûnu et Røsa (Pal & Drood/Heal) Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:45

Bonjour à vous deux, accès open maintenant pour la section apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noxaeternam.forumgaming.fr

Nûnu et Røsa (Pal & Drood/Heal)
Page 1 sur 1