Bonjour à tous ,
Je viens à l'instant de voir une annonce sur le forum de World Of Warcraft qui est celle du recrutement de la guilde "Nox Aeternam" ^^ . Ce post ma de suite Conquis .
Votre Guilde demande 2 à 3 soirs par semaine que je serais largement en mesure de les respectées . Et je serais dispo pour les Défis de guilde , HF de guilde et Bg coté . ( nn je ne suis pas un no life )
Malgrés une pause de mon demo et la carte graphique de mon ordinateur HS Mardi je remettrai mon démoniste à jours en le réoptimisant , Monter les réputation nottament celle de therazane pour l'enchantement Mais aussi mes metiers ( aucune inquiétude cela sera fait trés trés rapidement ) .
J'ai de plus une trés bonne experience du démoniste .
Pourquoi vouloir postuler chez vous ? Tous simplement en ayant Lu votre charte de guilde j'ai tous de suite vus qu'on avait la même vue du jeu .J e suis quelqu'un qui à une trés grande affection pour le Pve qui aime le down des Boss qui relis les strats avant chaque sortie de raid prend ces Flasque ,popo et bien nouri .
J'affectionne d'autant plus l'ambiance pote en R10 rigoler sur Ts que ce soit en raid ou non .
Cela dit Une fois devant le Boss je reste sérieux et concentrée .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Glissemiel/simple
Voila j'ai une réel motivation à faire partis de votre guilde ( si possible dans le Roster Principale ^^ )
Voila je vous souhaite une agréable journée et un bon jeu .
Je souhaiterais avoir accès a la section candidature merci *''