Nox Æternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Glissemiel - Démoniste (Destruction/Aflliction)

2 participants
AuteurMessage
Glissemiel

Glissemiel - Démoniste (Destruction/Aflliction) Empty
MessageSujet: Glissemiel - Démoniste (Destruction/Aflliction)   Glissemiel - Démoniste (Destruction/Aflliction) Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:35

Bonjour à tous ,

Je viens à l'instant de voir une annonce sur le forum de World Of Warcraft qui est celle du recrutement de la guilde "Nox Aeternam" ^^ . Ce post ma de suite Conquis .

Votre Guilde demande 2 à 3 soirs par semaine que je serais largement en mesure de les respectées . Et je serais dispo pour les Défis de guilde , HF de guilde et Bg coté . ( nn je ne suis pas un no life )

Malgrés une pause de mon demo et la carte graphique de mon ordinateur HS Mardi je remettrai mon démoniste à jours en le réoptimisant , Monter les réputation nottament celle de therazane pour l'enchantement Mais aussi mes metiers ( aucune inquiétude cela sera fait trés trés rapidement ) .
J'ai de plus une trés bonne experience du démoniste .

Pourquoi vouloir postuler chez vous ? Tous simplement en ayant Lu votre charte de guilde j'ai tous de suite vus qu'on avait la même vue du jeu .J e suis quelqu'un qui à une trés grande affection pour le Pve qui aime le down des Boss qui relis les strats avant chaque sortie de raid prend ces Flasque ,popo et bien nouri .
J'affectionne d'autant plus l'ambiance pote en R10 rigoler sur Ts que ce soit en raid ou non .
Cela dit Une fois devant le Boss je reste sérieux et concentrée .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Glissemiel/simple

Voila j'ai une réel motivation à faire partis de votre guilde ( si possible dans le Roster Principale ^^ )

Voila je vous souhaite une agréable journée et un bon jeu .

Je souhaiterais avoir accès a la section candidature merci *''
Revenir en haut Aller en bas
Raghnar

Raghnar

MessageSujet: Re: Glissemiel - Démoniste (Destruction/Aflliction)   Glissemiel - Démoniste (Destruction/Aflliction) Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:14

Good luck pour ton apply, on te file les droits de forum dés que possible pour que tu puisses postuler.
Glissemiel

MessageSujet: Re: Glissemiel - Démoniste (Destruction/Aflliction)   Glissemiel - Démoniste (Destruction/Aflliction) Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:17

Je vous remercie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glissemiel - Démoniste (Destruction/Aflliction)   Glissemiel - Démoniste (Destruction/Aflliction) Icon_minitime

Glissemiel - Démoniste (Destruction/Aflliction)
Page 1 sur 1